Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignant en belgique

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

formation aide soignant en belgique

Message non lu par lili » 16 janv. 2013 13:41

bonjour, vivement interessee par les ecole en belgique as . sans concours . j aimerai savoir si certaine d entre vous on tente l experience de partir etudier a l etranger ? comme cela se passe ? duree de la formation et le tarif ? comment fait on pour revenir travailler en france avec. un diplome belge? les demarche de changement sont elle longue ? besoin de conseil je suis perdu si vous avez des adress d ecole . merci a vous

dy estrella

Re: formation aide soignant en belgique

Message non lu par dy estrella » 08 mars 2013 01:33

Bonjour, je suis trèss interesser par la formation d'aide soignant sur la belgique je suis déja rentre en contact avec plusieurs ecole et mon informer du deroulemnt de la formation et du debut des inscription... cependant venant de la guadeloupe mon probleme reste le logement en belgiquue S'il vous plaît aider moi en me renseignant sur ce point.

Repondez si possible sur mon adresse mail, c tres mais tres urgent.

Répondre