Bonjour,
Voilà, suite à une annonce Pôle emploi à laquelle j'ai répondu, on me propose un poste d'ASH de nuit (21h / 7h30) dans une résidence pour personnes âgées (ce sont des appartements T2 (36 au total) pour personnes valides et semi-valides, la moyenne d'âge est d'env. 86 ans).
Mais lors de la présentation du poste, on m'a annoncé que je serai SEULE pour faire le tour des appartements pour ramasser les paniers repas, faire le ménage des parties communes, repassage, répondre aux appels des résidents si besoin, les soigner en cas de chute si besoin ! (et n'appeler les pompiers ou médecin qu'en cas d'extrême urgence). Pointage toutes les heures avec pause d'1/2h de 1h à 1h30.
On ne m'a pas parlé de changes, mais je me doute bien que si besoin, je devrais assumer....
Prise de poste prévue demain soir(un samedi, donc..), SEULE, sans être en doublon au moins 1 fois, avec visite des lieux et explications demain matin !
J'avoue que je stresse totalement... je ne sais pas quoi faire...
Dernière chose, les horaires étant 21h/7h30 avec une pose d'1/2h, serai-je payée 10h30 ou seulement 10h ? (1 semaine 3 jours et 1 semaine 4 jours... ce qui voudrait dire que ça dépasse les 70h sur la quinzène pour 10h30, non ?)
Merci pour vos réponses !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASH seule la nuit
-
Annie
Re: ASH seule la nuit
Si j'ai un conseil à te donner n'accepte pas ce poste, il y en à plein d'autres qui t'apporterons une sécurité et ou tu pourras faire ton travail d'aide soignante et non pas de bonne à tous faire.
Je pense qu'il faudrais que ces gens là sachent ce que veux dire aide soignante.
Cherche sur internet et tu trouveras un poste où on te respectera.
Bonne chance :grrr!:
Je pense qu'il faudrais que ces gens là sachent ce que veux dire aide soignante.
Cherche sur internet et tu trouveras un poste où on te respectera.
Bonne chance :grrr!: