Salut à tous, je suis sur liste d'attente au concours de Clermont Ferrand. Classé 9 eme. Je suis dégouté, car je suis prise à Paris mais je préférerais resté à Clermont.
J'ai appeler L'itsra qui m'a dit que l'année dernière il y avais eu 27 désistements ... en septembre !
Donc si certains d'entre vous l'ont eu et se désistent j'aimerais beaucoup le savoir histoire de me donné un peu d'espoir et d'éviter de me ruiner en appartement-de-dernière-minute à Paris !!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Clermont-Ferrand
-
marie
Re: Concours Clermont-Ferrand
salut,
9ème sur liste d'attente c'est plutôt encourageant!
je suis prise à l'itsra de Clermont-Ferrand mais je suis pas certaine de pouvoir y aller, je dois donner ma réponse dans un peu moins de 2 semaines... donc si tu veux je te tiendrai au courant quelle que soit ma réponse.
jcomprend que tu sois stressée nos nerfs ont été mis à rude épreuve cette année donc on va pas en rajouter.
après si ça peut te rassurer ils nous demandent de rendre une réponse (avec le chèque de l'inscription si on accepte) avant le 19mai, si on se désiste après ils garde 250euros de ce qu'on aura versé donc jpense pas qu'il y aura beaucoup de monde qui se désistera à la derniere minute, tu seras vite fixée.
voilou, bon courage, à très vite et peut être au 12 septembre qui sait
9ème sur liste d'attente c'est plutôt encourageant!
je suis prise à l'itsra de Clermont-Ferrand mais je suis pas certaine de pouvoir y aller, je dois donner ma réponse dans un peu moins de 2 semaines... donc si tu veux je te tiendrai au courant quelle que soit ma réponse.
jcomprend que tu sois stressée nos nerfs ont été mis à rude épreuve cette année donc on va pas en rajouter.
après si ça peut te rassurer ils nous demandent de rendre une réponse (avec le chèque de l'inscription si on accepte) avant le 19mai, si on se désiste après ils garde 250euros de ce qu'on aura versé donc jpense pas qu'il y aura beaucoup de monde qui se désistera à la derniere minute, tu seras vite fixée.
voilou, bon courage, à très vite et peut être au 12 septembre qui sait
-
Marie
Oui c'est encourageant, mais chiant d'attendre ! Surtout par rapport à Paris. Merci de me donner ta réponse oui. Après j'ai appeler l'itsra,ils m'ont dit que l'année dernière tout le monde c'était désisté en septembre 
-
marie
Salut,
t'as du nouveau pour les inscriptions?? moi j’attendais la réponse de Dijon pour aujourd'hui mais apparemment je pourrais pas l'avoir avant fin mai ou début juin, et vu que je dois rendre ma réponse à l'itsra pour le 19 mai, j'ai pas vraiment le choix... je vais m'inscrire à Clermont-Ferrand pour septembre.
Je suis désolée, j'espère que t'auras pas à attendre jusqu'en septembre, tiens moi au courant de l'évolution des choses pour toi, qui sait on sera peut être dans la même promo!
bon courage à+
t'as du nouveau pour les inscriptions?? moi j’attendais la réponse de Dijon pour aujourd'hui mais apparemment je pourrais pas l'avoir avant fin mai ou début juin, et vu que je dois rendre ma réponse à l'itsra pour le 19 mai, j'ai pas vraiment le choix... je vais m'inscrire à Clermont-Ferrand pour septembre.
Je suis désolée, j'espère que t'auras pas à attendre jusqu'en septembre, tiens moi au courant de l'évolution des choses pour toi, qui sait on sera peut être dans la même promo!
bon courage à+
-
Marie
Salut,
Pour l'instant il n'y a toujours aucun desistements.
Je te comprends je suis dans la même galère, j'ai du dire oui à Paris, alors que peut être je resterais sur Clermont. Le souci c'est que les écoles ferment juillet et aout, c'est pour ça que souvent ils ne nous appellent que début septembre.
Alors j'espère que tu l'aura à Dijon
et sinon oui peut être à septembre !
Pour l'instant il n'y a toujours aucun desistements.
Je te comprends je suis dans la même galère, j'ai du dire oui à Paris, alors que peut être je resterais sur Clermont. Le souci c'est que les écoles ferment juillet et aout, c'est pour ça que souvent ils ne nous appellent que début septembre.
Alors j'espère que tu l'aura à Dijon
-
guss
pas de soucis à avoir, plusieurs ecoles ne donnent leurs resultats que en juin et contrairement à ce qui est annoncé la somme gardée en cas de désistement n'est QUE de 50 euros pour l itsra!
perso je suis pris a clermont, jattends les resultats de grenoble et annecy pr me désister...
encore un peu de patience !
perso je suis pris a clermont, jattends les resultats de grenoble et annecy pr me désister...
encore un peu de patience !
-
marie
salut,
j'ai eu la réponse de Dijon, je suis sure liste d'attente mais très loin d'être dans les premiers donc c'est mort pour cette école, je garde Clermont.
Voilou, désolée pour toi, j'espère que tu sauras vite où tu peux aller.
@+
j'ai eu la réponse de Dijon, je suis sure liste d'attente mais très loin d'être dans les premiers donc c'est mort pour cette école, je garde Clermont.
Voilou, désolée pour toi, j'espère que tu sauras vite où tu peux aller.
@+