mon fils vient de passer les oraux d'aide soignant (il était admis sur la liste complémentaire du concours précédent)
sujet : parler des maladies qui sont des fléaus pour notre société.
Ensuite, des questions qui fusent et apparemment (selon lui) le jury n'aime pas les gens qui se reconvertissent. Il a 28 ans, a été licencié et était mécano (oui cela change, mais quand il a commencé, il n'avait pas beaucoup de choix de métier, apprentissage... et garage de son père)
Le jury essaye de déstabiliser un max.
On croise les doigts et on attend la suite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide soignant 2013
-
jean carl
Re: oral aide soignant 2013
bjr j ai passer mon oral le 04/11/2013 A LENS j ai eu le sujet la pauvreté et le combat des personnes en pauvreté pour accéder au soins j ai 38 ans et je suis aide medico psychologique le jury ne m a pas déstabiliser resultat le 15 novembre a 10h00 bonne chance a ton fils
-
laurence
Les résultats devaient être en ligne mercredi 13 novembre 8 h 00... sur le site de l'école, mais sur la convocation il est écrit lundi 18 novembre 2013 8 h 00! donc on patiente...
-
laurence
résultat... 15ème sur 36 sur la liste complémentaire, je ne sais pas le nombre de postes offerts, si mon fils a une chance d'être pris.
-
jEANCARL
cc je suis 3 eme par ordre alphabétique sur la liste complémentaire j attends mon courrier avec ma note tu la déjà recu