Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS AIDE SOIGNANT
-
vainvain
CONCOURS AIDE SOIGNANT
Bonsoir j'aimerais savoir si préparer le concours d'aide soignant avec le CNED est vraiment utile et si cela est un bon investissement ? Cordialement
-
003
Re: CONCOURS AIDE SOIGNANT
bonjour
moi j'ai préparé mes cours avec educatel, financer par un CIF en dehors de mon temps de travail c'est pas mal ,et tu as des profs au télephone.j'avais le choix entre le CNED OU EDUCATEL que j'ai trouvé + sympa et moins chére.
moi j'ai préparé mes cours avec educatel, financer par un CIF en dehors de mon temps de travail c'est pas mal ,et tu as des profs au télephone.j'avais le choix entre le CNED OU EDUCATEL que j'ai trouvé + sympa et moins chére.
-
vainvain
Donc pour toi EDUCATEL et mieux que le CNED ? comment sa se passe pour les renvoies de devoirs etc... merci pour ta réponse
.
-
Lise
Si vous voulez augmenter vos chances d'être admissible au concours, essayez d'améliorer votre niveau d'orthographe en vous entraînant régulièrement avec un bouquin comme un Bled.
Vous valoriserez votre devoir. et dans un concours tout compte.
ce n'est pas une critique mais un constat.
Vous valoriserez votre devoir. et dans un concours tout compte.
ce n'est pas une critique mais un constat.