Bonjour,
Je passe l'oral du concours dans quelques jours à Perpignan.
L'avez-vous passé? Qu'est-ce que vous pourriez m'en dire pour me rassurer? un peu stressé je l'avoue un peu beaucoup même.
C'est une reconverstion professionnelle, je n'ai pas mon BAC doncj'ai du passer l'écrit.
MErci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Concours Perpignan
-
WASSIM
Re: Oral Concours Perpignan
Bonjour melda,
j’espère que vous avez bien passé votre orale et je viens vers vous pour vous demander votre aide car depuis un moment que je n'arrive plus à avancer sur ma vae pour le module 2 et 3 alors si vous permettez et que ça soit possible de m'envoyer votre exemplaire de module 2 et 3 du livret 2 bien sur en mail pour que je puisse les avoir en tant que référence.
cordialement, wassim.
j’espère que vous avez bien passé votre orale et je viens vers vous pour vous demander votre aide car depuis un moment que je n'arrive plus à avancer sur ma vae pour le module 2 et 3 alors si vous permettez et que ça soit possible de m'envoyer votre exemplaire de module 2 et 3 du livret 2 bien sur en mail pour que je puisse les avoir en tant que référence.
cordialement, wassim.
-
Eme
Re: Oral Concours Perpignan
Bonjour, je me permet de venir ds votre discussion. J.espere que votre oral c'est bien passé? Je me trouve actuellement ds la même situation que vs ou à peu près . Je dois passer l'oral du concours fin octobre, les dates ne sont pas encore données . Depuis plusieurs semaines je me documente afin d'avoir le plus d'info sur ce fameux oral mais plus le temps passe, j'ai l'impression de ne pas avancer et m'inquiète .... Pourriez vous me donner des conseils je ne sais pas vraiment par où commencer pour être prête. Merci par avance.