Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrer en sep 2014 a stetienne croix rouge

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ouria

rentrer en sep 2014 a stetienne croix rouge

Message non lu par ouria » 30 juil. 2014 21:04

bonjour y a t il des personnes qui rentre en sep a la croix rouge.se faire connaitre pour partager. bise

marie-jose

Re: rentrer en sep 2014 a stetienne croix rouge

Message non lu par marie-jose » 16 oct. 2014 10:57

je suis rentre a la croix rouge entre sept 2012 a avril 2013 c etait insupportable trop d eleves dans je suis alle dans une autre ecole assisteol tres bien sauf la facon pedagogique n est pas pareil et c est tres bien d ailleur il me reste seulement a valide la 2 j ai reussi le stage,franche la croix rouge vous sortez avec beaucoup de documents en faite on ressorte avec pratiquement rien la je repasse devant les jurys courage a vouset quand vous serez dans cette ecole penser qu a vous pas aux autres car ma niece me l avait dit je l ai pas ecoute et elle a eu

Répondre