bonjour,
voilà j'ai passé l'oral pour aide soignant le 24/10/2014 ca s'est bien passé,j'aurai les résultats pas avant le 20/11/2014,sauf que entre temps j'ai passé l'entretien pour la formation assistant de vie et les résultats le 6 novembre prochainet la formation commence le 17/11/2014 et j'ai peur de commencer que apres je sois reçue à l'ifas que j'aurais raté aide soignant,comment ca se passe le financement et la prise en charge si je me desiste au cas ou je sois admise pour aide soignante? vont ils accepter mon désistement alors que j'ai commencé 3jours la formation?et le conseil general va t il me financer formation aide soignant si je fais cessation au bout de 3 jours??merci de me renseigner car je suis vraiment perdue et stressée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignant ou adv help helpf?
-
ouria
Re: aide soignant ou adv help helpf?
salut la formation aide soignante est mieu que adv bien sur beaucoup de boulot pour l ,emploi aussi .pour le financement c est plus difficile le conseil generale donne pas a tous le monde mais tu peut te tournee vers le fongecif la 2e chance tu demande 1 dossier a l ifsi .se que tupeut faire aussi se que j ai fait perso c est la formation adv et ensuite aide soignante en cursus partiel ou je n ai a vlider que 4 modules au lieu de 8.voila bonne chance a toi et choisi bien.bis