Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Piercing et oral reflexion..

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Piercing et oral reflexion..

Message non lu par Nat » 19 mai 2015 12:04

Bonjour,

J'ai passé mon oral d'aide soignante hier. Tout s'est tres bien passé sauf au moment ou il me dit "si je serais chef et que je vous demanderai d'enlever votre piercing au nez le feriez vous? " jai répondu que oui. C'est le seul piercing que j'ai, j'ai passer d'autre oraux on ne ma jamais fais cette reflexion... Est ce pour faire du tri? Je ne sais plus quoi penser... Si je ne suis pas prise pour ça , ça me dégouterai vraiment..

Qu'en pensez vous?

Merci

natou

Re: Piercing et oral reflexion..

Message non lu par natou » 20 mai 2015 17:45

Salut nat, écoutes tu as bien répondu et c'est l'essentiel, je ne pense pas qu'il t 'en tiendra rigueur. l'essentiel c'est que ton oral en lui même se soit bien passé.. tu verras bien.. moi je l'ai passé la semaine dernière j'avais des petites boucles d'oreilles ( qui ne pendent pas)...il est vrai que par la suite je me suis dis que je n'aurais du porter aucun bijou.. et c'est ce qui est toujours conseillé lorsqu'on passe des oraux dans le paramédical...bon aucune réflexion ne m'a été faite cependant... dur dur d'attendre les résultats...bon courage à toi

Répondre