Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entraide élève as

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malika

entraide élève as

Message non lu par malika » 02 août 2016 06:55

Bonjour à tous, je fais mon entrée a l'ifas en septembre. J'ai créé ce nouveau sujet afin que nous puissions nous entraider, échanger. Etc.. je trouve que ce sera pas mal même sur un cours pas compris ou quoi que ce soit.

Bon courage à tous et bonne rentrée

kiwi

Re: entraide élève as

Message non lu par kiwi » 02 août 2016 23:41

BONSOIR,
si vous voulez des explications ou renseignements ou quoi que se soit sur les cours de la formation aide soignant ,,, n’hésitez pas de me contacter via ce site :bye:

JEAN CARL DI PIETRO

Message non lu par JEAN CARL DI PIETRO » 07 août 2016 20:07

oui pourquoi pas nous aider entre élevé as
merci kiwi merci malika

malika

Message non lu par malika » 24 août 2016 14:38

Merci kiwi pour votre proposition c'est très gentil. Oui en se soutenant ce sera plus facile. D'ailleurs bientôt la rentrée

jeancarl

Message non lu par jeancarl » 24 août 2016 16:27

oui biensur dans 5 jours la rentree

malika

Message non lu par malika » 26 août 2016 09:41

Moi dans 10 jours

malika

Message non lu par malika » 26 août 2016 10:44

Tu me raconteras ta rentrée

malika

Message non lu par malika » 10 sept. 2016 08:12

Bonjour à tous j'espère que vos rentrées se sont bien passés ? Place au travail maintenant et bientôt les stages pour ma part

kiwi

Message non lu par kiwi » 11 sept. 2016 13:54

bonjour malika,
comment s'est passée ta rentrée?
le premier stage sera en maison de retraite ,,,, tu seras la fille a tout faire la bas ,,,, les aides soignantes sur place a voire leur comportements avec les nouvelles stagiaires on dirait qu elle ne sont jamais passer par la , elle sont sorties du ventre de leurs mères avec un diplôme dans la main,,,,,bon courage surtout si tu veux régler les comptes attend le dernier jour une fois qu il te note ta feuille d Evaluations et que tu la range bien ,,, tu pourras regler les comptes,,,,,, courage

malika

Message non lu par malika » 14 sept. 2016 22:01

Coucou kiwi ben ma rentré c'est super bien passé et mon 1er stage je ne le fais pas en maison de retraite mais psychiatrie 😊 la on a commencé les cours. . Pas mal de choses à savoir

Répondre