Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entraide élève as
-
malika
entraide élève as
Bonjour à tous, je fais mon entrée a l'ifas en septembre. J'ai créé ce nouveau sujet afin que nous puissions nous entraider, échanger. Etc.. je trouve que ce sera pas mal même sur un cours pas compris ou quoi que ce soit.
Bon courage à tous et bonne rentrée
Bon courage à tous et bonne rentrée
-
kiwi
Re: entraide élève as
BONSOIR,
si vous voulez des explications ou renseignements ou quoi que se soit sur les cours de la formation aide soignant ,,, n’hésitez pas de me contacter via ce site :bye:
si vous voulez des explications ou renseignements ou quoi que se soit sur les cours de la formation aide soignant ,,, n’hésitez pas de me contacter via ce site :bye:
-
JEAN CARL DI PIETRO
oui pourquoi pas nous aider entre élevé as
merci kiwi merci malika
merci kiwi merci malika
-
malika
Merci kiwi pour votre proposition c'est très gentil. Oui en se soutenant ce sera plus facile. D'ailleurs bientôt la rentrée
-
malika
Bonjour à tous j'espère que vos rentrées se sont bien passés ? Place au travail maintenant et bientôt les stages pour ma part
-
kiwi
bonjour malika,
comment s'est passée ta rentrée?
le premier stage sera en maison de retraite ,,,, tu seras la fille a tout faire la bas ,,,, les aides soignantes sur place a voire leur comportements avec les nouvelles stagiaires on dirait qu elle ne sont jamais passer par la , elle sont sorties du ventre de leurs mères avec un diplôme dans la main,,,,,bon courage surtout si tu veux régler les comptes attend le dernier jour une fois qu il te note ta feuille d Evaluations et que tu la range bien ,,, tu pourras regler les comptes,,,,,, courage
comment s'est passée ta rentrée?
le premier stage sera en maison de retraite ,,,, tu seras la fille a tout faire la bas ,,,, les aides soignantes sur place a voire leur comportements avec les nouvelles stagiaires on dirait qu elle ne sont jamais passer par la , elle sont sorties du ventre de leurs mères avec un diplôme dans la main,,,,,bon courage surtout si tu veux régler les comptes attend le dernier jour une fois qu il te note ta feuille d Evaluations et que tu la range bien ,,, tu pourras regler les comptes,,,,,, courage
-
malika
Coucou kiwi ben ma rentré c'est super bien passé et mon 1er stage je ne le fais pas en maison de retraite mais psychiatrie
la on a commencé les cours. . Pas mal de choses à savoir