Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche futur(s) élève(s) prépa AS au CH le Mans
-
Hainigue
cherche futur(s) élève(s) prépa AS au CH le Mans
Bonjour,
Je vais commencer une prépa oral au CH le Mans .Si jamais il y a des personnes qui veux ce joindre à moi pour des révisions ou autres je suis là...
Merci
Floriane
Je vais commencer une prépa oral au CH le Mans .Si jamais il y a des personnes qui veux ce joindre à moi pour des révisions ou autres je suis là...
Merci
Floriane
-
Sanah
Re: cherche futur(s) élève(s) prépa AS au CH le Mans
Bonjour ! Je ne suis pas en prépa mais je suis du Mans et je me prépare actuellement pour passé les concours aide soignante et auxiliaire de puériculture! Tu fais ta prépa? Et tu comptes passé t'es concours dans quel école? Car je ne sais pas laquelle choisir. ..
-
Hainigue
Bonjour Sarah,
Je vais commencé une prépa aide soignante oral au CH le Mans de fin octobre à Janvier avec deux fois 2 semaines de stages.Sinon je vais tenter le concours au Mans, à Alençon et à Tours .
A bientôt
Floriane
Je vais commencé une prépa aide soignante oral au CH le Mans de fin octobre à Janvier avec deux fois 2 semaines de stages.Sinon je vais tenter le concours au Mans, à Alençon et à Tours .
A bientôt
Floriane
-
Sanah
Salut floriane! Super j'espère qu'on va le réussir cet année!!!
Moi je compte le passé qu'au Mans car je ne pourrais pas toujour me déplacer pour TOURS ou alencon !c'est vrai le mieux et d'en tenter plusieurs ....
Tu as toujours voulu faire aide soignante ? C'est une reconversion?
Moi je compte le passé qu'au Mans car je ne pourrais pas toujour me déplacer pour TOURS ou alencon !c'est vrai le mieux et d'en tenter plusieurs ....
Tu as toujours voulu faire aide soignante ? C'est une reconversion?
-
Hainigue
Bonjour Sarah;
Moi aussi j'aimerais être admise au Mans cela m'éviterais les trajets!! Sinon oui c'est une reconversion avant j'étais ASH mais j'ai aussi travailler en école maternelle .Maintenant que mes enfants sont plus grands j'ai plus de temps pour moi et la révision .Et toi tu faisais quoi avant?
Moi aussi j'aimerais être admise au Mans cela m'éviterais les trajets!! Sinon oui c'est une reconversion avant j'étais ASH mais j'ai aussi travailler en école maternelle .Maintenant que mes enfants sont plus grands j'ai plus de temps pour moi et la révision .Et toi tu faisais quoi avant?
-
Marie
Bonjour les filles,
Je suis actuellement aussi en préparation du concours, cette annee je me presente dans 4 écoles (le mans,rennes,laval et angers) je croise les doigt pour que cet année bon courage pour vos revison.
Je suis actuellement aussi en préparation du concours, cette annee je me presente dans 4 écoles (le mans,rennes,laval et angers) je croise les doigt pour que cet année bon courage pour vos revison.
-
Sanah
Salut hainingue ! Oui tu es quand rester dans le domaine car ash se rapproche du métier
Moi j'ai travaillé dans l'aide a domicile pendant 3mois mais j'avais besoin' de plus ...sinon j'ai toujours suivie cet voie durant ma scolarité
Salut marie a le mans tu le passe dans quel école ? Tu es en reconversion ?
Moi j'ai travaillé dans l'aide a domicile pendant 3mois mais j'avais besoin' de plus ...sinon j'ai toujours suivie cet voie durant ma scolarité
Salut marie a le mans tu le passe dans quel école ? Tu es en reconversion ?
-
Marie
Coucou,
Donc mon parcours a toujours été dans le domaine de la sante, j'ai eu un CAPA SMR et BEPA service au personne, et depuis l'arret de etudes, je fais de remplacement en tant que ASH. Et l'actuellement je suis en CAE en tant que agent de soins.
Je veux tenter l'IFSO du mans. Plusieur annee que je tenter le concours.
Donc mon parcours a toujours été dans le domaine de la sante, j'ai eu un CAPA SMR et BEPA service au personne, et depuis l'arret de etudes, je fais de remplacement en tant que ASH. Et l'actuellement je suis en CAE en tant que agent de soins.
Je veux tenter l'IFSO du mans. Plusieur annee que je tenter le concours.
-
Sanah
Salut ! Pareil çà sera mon 4ème concours que je passe et à force je me demande si je suis vraiment faites pour ce métier....sinon j aurais aimé l'obtenir pour pouvoir aussi obtenir le diplôme d'AP les 2 diplomes me plaisent