Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche futur(s) élève(s) prépa AS au CH le Mans
-
Hainigue
cherche futur(s) élève(s) prépa AS au CH le Mans
Bonjour,
Je vais commencer une prépa oral au CH le Mans .Si jamais il y a des personnes qui veux ce joindre à moi pour des révisions ou autres je suis là...
Merci
Floriane
Je vais commencer une prépa oral au CH le Mans .Si jamais il y a des personnes qui veux ce joindre à moi pour des révisions ou autres je suis là...
Merci
Floriane
-
Sanah
Re: cherche futur(s) élève(s) prépa AS au CH le Mans
Bonjour ! Je ne suis pas en prépa mais je suis du Mans et je me prépare actuellement pour passé les concours aide soignante et auxiliaire de puériculture! Tu fais ta prépa? Et tu comptes passé t'es concours dans quel école? Car je ne sais pas laquelle choisir. ..
-
Hainigue
Bonjour Sarah,
Je vais commencé une prépa aide soignante oral au CH le Mans de fin octobre à Janvier avec deux fois 2 semaines de stages.Sinon je vais tenter le concours au Mans, à Alençon et à Tours .
A bientôt
Floriane
Je vais commencé une prépa aide soignante oral au CH le Mans de fin octobre à Janvier avec deux fois 2 semaines de stages.Sinon je vais tenter le concours au Mans, à Alençon et à Tours .
A bientôt
Floriane
-
Sanah
Salut floriane! Super j'espère qu'on va le réussir cet année!!!
Moi je compte le passé qu'au Mans car je ne pourrais pas toujour me déplacer pour TOURS ou alencon !c'est vrai le mieux et d'en tenter plusieurs ....
Tu as toujours voulu faire aide soignante ? C'est une reconversion?
Moi je compte le passé qu'au Mans car je ne pourrais pas toujour me déplacer pour TOURS ou alencon !c'est vrai le mieux et d'en tenter plusieurs ....
Tu as toujours voulu faire aide soignante ? C'est une reconversion?
-
Hainigue
Bonjour Sarah;