Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TFE: prise en charge d'une patiente mastécomisée

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

TFE: prise en charge d'une patiente mastécomisée

Message non lu par Géraldine » 11 nov. 2010 10:42

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'infirmières travaillant en service de chirurgie (sénologie, gynécologie, etc.) pour répondre à divers questions concernant la perturbation de l'image corporelle auprès des femmes mammectomisées.
Ne connaissant pas bien ce forum, si vous êtes intéressé(e)s pour m'aider je vous laisse le soin de me contacter par email ou en répondant à ce message pour prendre contact.

Les questions sont préparées sous forme d'entretien mais pour des raisons pratiques via internet je peux vous envoyer les questions directement.

Merci,
Géraldine

Charlene

Re: TFE: prise en charge d'une patiente mastécomisée

Message non lu par Charlene » 29 mai 2011 22:44

Bonjour,
Je suis entrain d'effectuer mon TFE sur le même sujet que vous et je n'arrive pas a prendre contact avec des infirmières en cancérologie.
Je souhaite savoir si il est possible pour vous de m'aider.
Coardialement

Répondre