Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire dijon
-
Val
Liste complémentaire dijon
Hey! Savez-vous combien de gens sont pris sur la liste complémentaire de Dijon en général? ... On m'a dit que parfois ça montais jusqu'à 40 et quelques... !! Et si vous faites parti de ceux qui se désistent, n'hésitez pas à venir le signaler, que ça nous redonne un peu d'espoir à nous autres qui somme dans l'attente! 
-
Marine
Re: Liste complémentaire dijon
Salut !
Je suis moi aussi sur liste d'attente à Dijon ... tu dois d'ailleurs etre juste devant moi si je ne m'abuse
En moyenne ils prennent 30 personnes chaque année, après sa dépends toujours, sa peut être que 20 ou descendre jusqu’à 40 ...
-
Val
D'accord d'accord... C'est bien ce que j'avais entendu mais je voulais avoir d'autres avis.. Le truc c'est qu'ils nous préviennent tard.. déjà qu'attendre jusqu'en mai c'était vraiment long... !!
Je suis 16ème sur la liste! Et toi?
Je suis 16ème sur la liste! Et toi?
-
Mouak
Etant 16 éme tu as de bonnes chances d'être pris normalement ! Jusqu'à 30/35 vous pouvez avoir de l'espoir, après tout dépend des années ! L'an dernier la liste est remontée très loin !