Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
impressions DC 4 aquitaine
-
s
impressions DC 4 aquitaine
Quelles sont vos impressions pas rapport au sujet de DC4 tombé hier? Qu'avez vous mis?
-
cecile
Re: impressions DC 4 aquitaine
bonjour s,
je ne suis pas de la région aquitaine mais je passe cette épreuve la semaine prochaine.
pourrais tu nous dire le sujet s'il te plait?
en te remerciant d'avance, j'espère que ça s'est bien passé.
je ne suis pas de la région aquitaine mais je passe cette épreuve la semaine prochaine.
pourrais tu nous dire le sujet s'il te plait?
en te remerciant d'avance, j'espère que ça s'est bien passé.
-
Lo
Notre sujet concernait la protection de l'enfance, et en particulier l'exercice de l'autorité parentale dans le cadre d'un accueil provisoire. La plupart des documents nous ammenaient à une réflexion sur l'écart entre les principes de la loi de 2007 et son application concrète sur le terrain. Voilà en tout cas ce que j'en ai compris!!!
-
Ju
oki bah c'est bien ca comme sujet ! toujours mieux que nous ! bonne chance
-
s
Bonjour, qu'avez vous mis dans les aspects juridiques? moi j'ai parlé de l'obligation scolaire, de l'auorité parentale et de la participation de l'usager à son projet...
-
Sofaya
Sujet super intéressant que vous avez eu....y a de quoi écrire en plus!!!!
-
estiou
et alors pour vous quelle était la forme de cet écrit? Synthèse, analyse et réflexion pro ou bien trois questions très spécifique avec une étude de situation??
parceque nous on a eu un sujet d'ASS au lieu d'un sujet ES prévu à la base....la rage!!
parceque nous on a eu un sujet d'ASS au lieu d'un sujet ES prévu à la base....la rage!!