bonjour
je voudrais savoir ou me renseigné pour le concours de secrétaire médicale et si une prépa est vraiment nécessaire
merci a bientôt coralie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements concours
-
stéphanie
Re: renseignements concours
Bonjour,
Je suis secrétaire médicale depuis trois ans.
Est ce que tu parles du concours pour être fonctionnaire dans un hôpital ou le concours d'entrée dans une école ?
Je suis secrétaire médicale depuis trois ans.
Est ce que tu parles du concours pour être fonctionnaire dans un hôpital ou le concours d'entrée dans une école ?
-
sassou
bonjour,
je souhaite fr ma formation de secretaire médical avc le centre de formation PIGIER mais avan jaimeré savoir si c un métier davenir? si il paye bien ds ce secteur? é si il ya du travail ds le privée?? merci jaten votre reponse av impatience
je souhaite fr ma formation de secretaire médical avc le centre de formation PIGIER mais avan jaimeré savoir si c un métier davenir? si il paye bien ds ce secteur? é si il ya du travail ds le privée?? merci jaten votre reponse av impatience
-
camille
coucou
ques que tu as fait pour devenir secrétaire médical? j'ai 18ans
je suis actuellement en derniere année bep services aux personnes et je souhaiteré devenir secrétaire médical mais je n'est aucune information
quoi faire par la suite?
on ma dit qu'il fallai un bac st2s mais je n'est pas les quapacité d'y accédé !!!!
merci de me repondre
ques que tu as fait pour devenir secrétaire médical? j'ai 18ans
je suis actuellement en derniere année bep services aux personnes et je souhaiteré devenir secrétaire médical mais je n'est aucune information
quoi faire par la suite?
on ma dit qu'il fallai un bac st2s mais je n'est pas les quapacité d'y accédé !!!!
merci de me repondre
-
gwen
coucou camille j'etais en bep sanitaire et social j'ai fai un bac sms et il y avai des gens dan ma classe qui ont fai bep service aux personnes et elle s'en son sorti tre bien c sur kikl te le donne pa non plu mai c a la porté de tou le monde
-
Amélie
Bonjour,
Je suis secrétaire médicale diplomée depuis de 4 ans par l'école pigier.J'ai le BAC SMS. Cela fais deux ans que je suis employé à l'hopital en tant qu'adjoind administratif de 2eme classe. Afin de monter en grade, je souhaiterais passer le concour de secretaire medicale dans le 54 ou me renseigner pour les prochaines dates et inscriptions ?
Merci de votre reponse
Je suis secrétaire médicale diplomée depuis de 4 ans par l'école pigier.J'ai le BAC SMS. Cela fais deux ans que je suis employé à l'hopital en tant qu'adjoind administratif de 2eme classe. Afin de monter en grade, je souhaiterais passer le concour de secretaire medicale dans le 54 ou me renseigner pour les prochaines dates et inscriptions ?
Merci de votre reponse
-
Audrey
Pas de concours prévu actuellement dans le 54 ! Il faut se renseigner dans les hôpitaux !