Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d aide !

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

besoin d aide !

Message non lu par Julie » 02 mai 2012 20:23

bonjour à tous !
Je voudrais commencer une formation de secretaire medicale par correspondance, cepandant j'aurais quelques questions.
Quelle est l organisme que vous me conseillé (Cned, culture & formation, CNFDI...)?
Y'a t'il des stages de prévus?
Est ce que pole emploi peut aider à financer une tel formation ?

J AI BESOIN DE VOUS !!!!!!!

Merci

tsi83

Re: besoin d aide !

Message non lu par tsi83 » 03 mai 2012 11:25

Salut Julie!

je vais te donner de petites infos quand j'ai fait un stage d'observation pour le métier.
Les secrétaires médicales qui m'ont formée m'ont dit que deux stagiaires avant moi qui ont suivi le cned et culture et formation, ont trouvé un emploi quelques mois après.
Bon maintenant, je ne sais pas comment ça se passe car moi j'ai passé des tests et entretien pour rentrer à l'afpa de roubaix.
Pour les stages, c'est vivement conseillé. Tu dois faire toi-même les démarches pour trouver un stage.
Bon courage!

Répondre