Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stagiaire BTS ESF - Rouen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MdM

Recherche stagiaire BTS ESF - Rouen

Message non lu par MdM » 07 déc. 2017 15:23

Bonjour à toutes et tous,

A la suite de mon BTS ESF en 2014, je suis devenue Maitresse de Maison au sein des Compagnons du Devoir à Rouen (76).

Je recherche un(e) stagiaire BTS ESF en 1ére ou 2éme année pour me seconder dans mes missions :
- Gestion de l’économat, hébergement et restauration dans le respect des normes d’hygiène et sécurité (achats, suivi cout vivre etc.)
- Accompagnement social des jeunes résidents (jeunes en formation et perfectionnement professionnel)
- Lien avec les familles et les acteurs locaux
Selon votre profil, un ou plusieurs projets spécifiques (mise en place d’outils socio-éducatifs, mise en place réseau partenariat, ateliers auprès des résidents etc.) seront à réaliser.

Si vous êtes motivé et organisé, avec un sens du relationnel et une grand adaptabilité, avec des affinités voire une première expérience en FJT et/ou les Compagnons du Devoir, et que vous maitrisez le pack office, n'hésitez pas à m'envoyer un CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : a.demoulin(at)compagnons-du-devoir.com

Bonne journée !

Répondre