Je ne sais pas trop à qui en parler ni même ou écrire du coup je me suis dit pourquoi pas ici...
Je vous explique : je suis agent à la Métropole de Lyon depuis juillet 2015. J’ai passé le concours cette année . Après m’etre Inscrit dans différents CDG, j’ai fait le choix de me rendre dans le Var.
Après avoir été admissible à l’écrit, j’ai pu passer l’oral en décembre. Je suis passée devant un jury de 7 personnes. Je n’ai pas du tout pour habitude d’etre Prétentieuse ( bien au contraire
Je pensais vraiment avoir réussi ce fichu concours ...
Aujourd’hui, les résultats sont tombés et je ne l’ai as eu... le seuil d’admission est fixé à 11,17 et sans vous mentir je ne comprend pas pourquoi j’ai eu une note en dessous de 10... encore une fois ce n’est pas prétentieux je vous assure mais là je tombe de très haut...
Mes collègues m’ont dit que parfois le jury « saque » certains candidats lorsqu’ils comprennent que ce dernier ne travaille pas pour leur collectivité...
quand pensez vous ? Certaines d’entres vous peuvent elles également me faire partager leur expérience ?
Encore une fois, les résultats sont tombés aujourd’hui et je vous avoue ne pas avoir encaissé le coup...
Bonne soirée à vous !