Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Manif 16 juin 2011
-
Cat
Manif 16 juin 2011
Bonjour, qui a plus d'info sur la manif du 16 juinpour la revalorisation du diplome des travailleurs sociaux, c'est encore un peu flou , etes vous au courant sur l'heure et le lieu précis ?
-
emeriau
Re: Manif 16 juin 2011
Coucou,
j'ai tapé sur internet et j'ai eu, principalement sur des sites de la CFDT:
* La reconnaissance des diplômes et des qualifications des personnels sociaux et éducatifs et de l’Encadrement,
* La revalorisation des salaires et des carrières,
* La défense des missions de Service public
L’Intersyndicale appelle l’ensemble des professionnels sociaux et éducatifs, futurs professionnels, à une manifestation nationale à Paris le jeudi 16 juin prochain.
Apparement ce sera la 3ème manifestation de l'année. Peut être que si, un jour, j'arrive à avoir ne serait-ce que le concours d'entrée en école, j'aurais un bon salaire et une reconnaissance quant aux difficultés de ce job???? ;o)
j'ai tapé sur internet et j'ai eu, principalement sur des sites de la CFDT:
* La reconnaissance des diplômes et des qualifications des personnels sociaux et éducatifs et de l’Encadrement,
* La revalorisation des salaires et des carrières,
* La défense des missions de Service public
L’Intersyndicale appelle l’ensemble des professionnels sociaux et éducatifs, futurs professionnels, à une manifestation nationale à Paris le jeudi 16 juin prochain.
Apparement ce sera la 3ème manifestation de l'année. Peut être que si, un jour, j'arrive à avoir ne serait-ce que le concours d'entrée en école, j'aurais un bon salaire et une reconnaissance quant aux difficultés de ce job???? ;o)