bonjour ou bonsoir
voila petite question
je suis stagiaire ES 3eme année et on j'ai toujours entendu dire que le stagiaire ne peut rester seul sur une structure
cependant je ne trouve pas l'article de loi qui précise cela
je me tourne vers vous, pour etre aiguillier
d'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a t'on le droit de rester seul sur une structure quand on est stagiaire?
-
Pauline
Re: a t'on le droit de rester seul sur une structure quand on est stagiaire?
Bonjour,
bien sur que si tu as le droit de rester tout seul dans une structure. Surtout en 3eme année, c'est le stage à responsabilité.
Déja en 2eme année, je restais toute seule et en 3eme année n'en parlons pas !!
bien sur que si tu as le droit de rester tout seul dans une structure. Surtout en 3eme année, c'est le stage à responsabilité.
Déja en 2eme année, je restais toute seule et en 3eme année n'en parlons pas !!
-
Jean Luc
Je pense que ce sont des choses qui se font, pour répondre à Pauline, mais je ne suis pas sur du tout que ce soit légal...
-
jessica
cest il me semble seulement question de responsabilité
si il arrive quoi ue ce soit la structure est responsable
si il arrive quoi ue ce soit la structure est responsable
-
Laure
Ceci ce pratique bcp... ca arrange tout le monde, mais meme si tu es en stage a responsabilité, tu n'es pas professionnel et dois toujours etre "en théorie" avec un professionnel.
S'il arrive un pépin, peut importe lequel, ce sont les professionnels qui sont responsables, mais pas toi en tant que stagiaire.
Le stagiaire, tout comme le résident, sont accueillis par la structure et celle-ci leur doit la sécurité et l'encadrement.
S'il arrive un pépin, peut importe lequel, ce sont les professionnels qui sont responsables, mais pas toi en tant que stagiaire.
Le stagiaire, tout comme le résident, sont accueillis par la structure et celle-ci leur doit la sécurité et l'encadrement.