Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour benevolat
-
Pascaline
conseils pour benevolat
Bjr a tous je cherche a faire du benevolat ds le loiret (45) mais avé vous d idé de ce ke je pouré faire....meme si vous ne conaisé pa mon departement?! voila merci de me repondre...biz Pascaline
-
Claire
Re: conseils pour benevolat
Salut Pascaline!
Tu peux t'engager comme bénévole dans plein de lieux: aide aux devoirs dans les centre sociaux de ta ville par exemple ou encore dans des asso d'handicapés qui recherchent à la pelle des bénévoles.
Tu souhaites passer le concours d'éduc spé aussi?
A+
Tu peux t'engager comme bénévole dans plein de lieux: aide aux devoirs dans les centre sociaux de ta ville par exemple ou encore dans des asso d'handicapés qui recherchent à la pelle des bénévoles.
Tu souhaites passer le concours d'éduc spé aussi?
A+
-
laure
Re: conseils pour benevolat
Salut
Pour le bénévolat tu peux consulter le site internet :
www. jeveuxaider.com il recense différentes offres d'association pour des bénévoles , je ne sais pas si cela concerne le loiret mais ca peut déja te donner des idées et puis tu peux contacter ta mairie et les services sociaux , ils connaissent sans doute les asso ou services qui ont besoin de bénévoles.... bon courage
Pour le bénévolat tu peux consulter le site internet :
www. jeveuxaider.com il recense différentes offres d'association pour des bénévoles , je ne sais pas si cela concerne le loiret mais ca peut déja te donner des idées et puis tu peux contacter ta mairie et les services sociaux , ils connaissent sans doute les asso ou services qui ont besoin de bénévoles.... bon courage