Bonjour,
Ça y est dernière ligne droite avant la rentrée prévue pour ma part le 1er Septembre (DEES irts de Neuilly sur Marne).
Pour certains l'heure est à la recherche des lieux de stage, pour d'autres à la recherche d'un job pour espérer s'en sortir financièrement.
En ce qui me concerne je suis dans les deux cas. Au point de vue stage je pense pouvoir m'en sortir enfin je croise les doigts mais concernant cette histoire de job je suis totalement "out". C'est dingue mais je ne sais vraiment pas vers quel corps de métier orienter mes recherches par rapport à mon planning.
A toutes celles et ceux qui sont passé par là où qui envisage aussi de concilier formation et job je souhaiterais savoir pour quel métier vous avez opté et votre organisation!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Partageons nos idées job
-
jess
Re: Partageons nos idées job
bonjour
moi jai fait trois ans chez leroy merlin
connaissez vous des lieux ou lon ne travaille que le dimanche? ou entreprises avec heures annualisees?
bonne soiree
moi jai fait trois ans chez leroy merlin
connaissez vous des lieux ou lon ne travaille que le dimanche? ou entreprises avec heures annualisees?
bonne soiree
-
cd
Bonjour,
pour les jobs du dimanche matin j'ai bossé sur les marchés.
Pour d'autres idées jobs, il y a le baby sitting proposé par des particuliers ou des associations telles que "les papillons blancs" par exemple.
pour les jobs du dimanche matin j'ai bossé sur les marchés.
Pour d'autres idées jobs, il y a le baby sitting proposé par des particuliers ou des associations telles que "les papillons blancs" par exemple.
-
Law
Bonjour,
Je vous remercie.
Je vais commencer par suivre vos pistes en espérant que cela aboutissent à quelque chose.
Je vous remercie.
Je vais commencer par suivre vos pistes en espérant que cela aboutissent à quelque chose.