bonjour je m'appelle laurie
j'ai obtenu mon concours a l'ifen du havre, j'ai fait une demande de bourse à la DRASS et je n'ai pas encore la réponse
pouvez vous me renseigner sur la somme moyenne percue si elle est obtenue? et les conditions pour l'avoir?
merci a tous
bisous :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la bourse de la DRASS
-
celine
Re: la bourse de la DRASS
bonjour laurie
j'ai aussi obtenu mon coucours a l'ifen du havre'et je commence mardi. Pour les boures je suis dans le meme cas que toi. :bye:
j'ai aussi obtenu mon coucours a l'ifen du havre'et je commence mardi. Pour les boures je suis dans le meme cas que toi. :bye:
-
ninou
la somme ke tu va ontenir dépen de pa mal de choz dont lé revenu.ya 5 échelon é par exempl avc le 3ém il te verse environ 2500euro.ya un versemen en décembr é un en juin.voili,voilou
-
Sylvie
Il parait qu'il faut attendre fin octobre pour avoir les réponses à tes questions ! patience !
-
Mélie
A ma connaissance, le montant de la bourse varie en fonction de tes revenus et est comprise entre 1000 € et 3500 € par an.
C'est otut ce que je sais.
C'est otut ce que je sais.
-
max
vous qui avez effectuer l'ifen au havre existe t il des formations "en alternances" cad qui permettent de toucher un salaire ???
Savez vous ou je pourrai trouver des ancien sujet de concours d'entrés???
merci d'avance
max
Savez vous ou je pourrai trouver des ancien sujet de concours d'entrés???
merci d'avance
max
-
dianou
Pr les prix il y a déjà eu des réponses, pr la décision d'attribution, ns, sur l'aquitaine, c'est pas avant fin novembre en raison de "la liste complémentaire" ? c'est ce qui m'a été dit.
C'est bien , en fait tu reçois la bourse après avoir dépensé l'argent ! :crazy2:
a+ Dianou
C'est bien , en fait tu reçois la bourse après avoir dépensé l'argent ! :crazy2:
a+ Dianou