Reçue à un entretien (dans 15jrs)pour un poste en SAVS (c'est mon premier entretien pour un CDI !), j'aurai besoin de conseils.
Entretien pour appréhender avec moi les enjeux et les contraintes liés à ce poste.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SVP Besoin de conseils de témoignages
-
foufou la galette (qui disait)
Re: SVP Besoin de conseils de témoignages
Reste modeste et surtout soi toi meme. Reconnais tes appréhension en marquant direct dérrière ta soif d'apprendre. Brosse le poil un peu du jury, par du non verbal ; sourire, acquiesment etc...
Sache que la plupart des taf s'obtienne plus sur le relationnel que sur la compétence. Une bombe sera retenu avant un laidron, meme si la bombe est une cruche et que le laidron est einstein.0..
C'est malheureux mais c la life...
Sache que la plupart des taf s'obtienne plus sur le relationnel que sur la compétence. Une bombe sera retenu avant un laidron, meme si la bombe est une cruche et que le laidron est einstein.0..
C'est malheureux mais c la life...
-
lou
Re: SVP Besoin de conseils de témoignages
ok, je prends note 
"Sache que la plupart des taf s'obtienne plus sur le relationnel que sur la compétence" = suis peut être naïve mais même ds le social ?
en tout cas, je vais me donner à fond...
"Sache que la plupart des taf s'obtienne plus sur le relationnel que sur la compétence" = suis peut être naïve mais même ds le social ?
en tout cas, je vais me donner à fond...