Bonjour tout le monde!
Je passe mon concours ES dans une semaine exactement à l'IRTS de Marseille et évidemment, je stresse beaucoup.. J'ai l'impression que je vais pas réussir à rédiger quelque chose car j'ai trop d'idees dans ma tête et c'est perturbant!
Aparemment ça sera un commentaire de texte et vu les annales des années précédentes sur cet IRTS c'était déjà des commentaires de texte.
Par contre avez vous une méthodologie "simple" pour ce type d'exercice ou suffit il tout simplement de construire son Intro (avec problématique et annonce de plan) puis les parties et enfin la conclusion?
Enfin, avez vous des corrigés à me fournir concernant ce concours sur des commentaires de texte? Ça serait sympa voici mon adresse : maewa.celestin@live.fr
De plus s'il y a des personnes qui habitent dans le var comme moi et qui veulent qu'on révise ensemble avant le concours et si vous présentez celui de la croix rouge d'ollioules aussi, on peut réviser ensemble pourquoi pas!
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)