Bonjour,
J'aurais voulu avoir vos avis. Voila je suis admissible à l'oral pour le concours educ spe a herouville. J'ai eu 11 à l'ecrit es ce que j'ai quand meme des chances d'etre accepter?? il font bien la moyenne de l'ecrit et l'oral??
Merci d'avance pour vos reponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES herouville
-
Lu
Re: concours ES herouville
Bonjour!
Je suis en première année en formation ES.Il n'y a que les notes que tu auras à l'oral qui compteront pour la sélection finale.Donc si tu as de bonnes notes à l'oral,tu peux être tout à fait admise(moi j'ai eu 10,5 aux écrits..)!en fait les écrits sont un moyen de faire une présélection(mais aussi,appelons un chat ,un chat,pour faire de l'argent!!!)et au cas ou ils auraient à départager deux candidats à l'oral pour les rangs sur la liste prinicpale...
Maintenant au travail!^^
bonne continuation
Je suis en première année en formation ES.Il n'y a que les notes que tu auras à l'oral qui compteront pour la sélection finale.Donc si tu as de bonnes notes à l'oral,tu peux être tout à fait admise(moi j'ai eu 10,5 aux écrits..)!en fait les écrits sont un moyen de faire une présélection(mais aussi,appelons un chat ,un chat,pour faire de l'argent!!!)et au cas ou ils auraient à départager deux candidats à l'oral pour les rangs sur la liste prinicpale...
Maintenant au travail!^^
bonne continuation
-
sb
Re: concours ES herouville
OK! merci beaucoup pour ta réponse! Il ne me reste plus qu'a bosser ma confiance en moi ^^.