Salut ! Alors j'ai réussi les deux écrits que j'ai passée, et j'ai donc les oraux bientot. Comment cela va se passer ? Que pouvez-vous me dire ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral Educ Spé Valence et Echirolles 2012
-
Morgane
Re: Concours oral Educ Spé Valence et Echirolles 2012
J'ai moi meme réussi les deux concours dont tu parles, mais j'avais passé EJE à Echirolles l'an dernier.
Tu auras un entretien avec un professionnel et un avec un psychologue. Prépare bien tes motivations, si tu as de l'expérience, le principal de l'entretien se basera là dessus, cherche des situations qui t'ont posé problème ...
Tu auras un entretien avec un professionnel et un avec un psychologue. Prépare bien tes motivations, si tu as de l'expérience, le principal de l'entretien se basera là dessus, cherche des situations qui t'ont posé problème ...
-
Sélina
Salut ! J'ai passé le concours d'EJE a Echirolles mais je n'ai pas encore eu les resultats d'admissibilté?? est ce que vous vous avez recu vos resultat?
-
ocea38
salut, dites si vous avez passer le concours d'eje d'échirolles l'an passée, pourriez vous me dire quand c'était? C'est pour me faire une idée pour cette année. J'ai peur que ce soit en même temps que lyon.
Merci bcp d'avance pour votre aide.
Merci bcp d'avance pour votre aide.