Bonjour,
Etudiant à l'école de formation d'éducateurs de Lausanne, je vais prochainement faire mon stage dans un des CHRS à Bordeaux.
La durée de mon stage est de 5 mois et il se déroule sur la dernière année de ma formation (3ème).
J'ai cependant un souci. Je dois choisir un objectif de stage pour cette deuxième période. J'aimerais prendre l'anticipation et la gestion des conflits et la mise en place de médiations, car c'est un objectif pour lequel j'aimerais m'investir et qui me parait important dans ces lieux de travail.
Mon problème est que je n'ai jamais travaillé en CHRS, que je ne sais pas si la démarche est la même qu'en Suisse, et si mon objectif est suffisamment réaliste. Est-ce que les éducateurs ou stagiaires qui travaillent dans ces structures pourraient m'éclairer un peu sur cet outil, s'ils le pratiquent au quotidien et s'il leur parait bon à travailler ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage en CHRS-avis objectifs sur un objectif
-
Panacity
Re: Stage en CHRS-avis objectifs sur un objectif
Bonsoir je suis éducatrice sur Bx dans le secteur sanitaire en pédopsychiatrie en CMP . je peux peut être t'aider ?