Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de situation
-
kev
etude de situation
Bonjour a tous,
Je suis en 2ème année d'éduc et je recherche un ou deux sujets d 'étude de situation pour m'entrainer avant le 10 mai date butoire :-s
Si quelqu'un peut maider ca serai vraiment gentil
Merci d'avance
Je suis en 2ème année d'éduc et je recherche un ou deux sujets d 'étude de situation pour m'entrainer avant le 10 mai date butoire :-s
Si quelqu'un peut maider ca serai vraiment gentil
Merci d'avance
-
Lau
Re: etude de situation
Bonjour,
j'ai deux sujets su tu le souhaites, issus de mes sujets blancs... Par contre, 2éme année, date butoir, j'ai du mal à comprendre.... La date butoir se situe en dernière année normalement...
j'ai deux sujets su tu le souhaites, issus de mes sujets blancs... Par contre, 2éme année, date butoir, j'ai du mal à comprendre.... La date butoir se situe en dernière année normalement...
-
culio
Salut
J'ai aussi passé le dc2 en deuxième année. J'ai donc des sujets de mes épreuves blanches et de l'épreuve si tu veux....
J'ai aussi passé le dc2 en deuxième année. J'ai donc des sujets de mes épreuves blanches et de l'épreuve si tu veux....
-
kev
Oui nous passons letude de situation en 2eme année! Je pensais que c'étai partout pareil mais aparemmen non!!
Ben je vous donne mon adresse mail je suis preneur de tous les sujets!! au moins je vais pouvoir m entrainé. je vous remercie d'avance
kev_peuch@msn.com
merci
Ben je vous donne mon adresse mail je suis preneur de tous les sujets!! au moins je vais pouvoir m entrainé. je vous remercie d'avance
kev_peuch@msn.com
merci
-
caroo
-
sandrine
Bonjour,
pourriez vous m'envoyer les sujets et les corrigés si vous avez ??
merci beaucoup
pourriez vous m'envoyer les sujets et les corrigés si vous avez ??
merci beaucoup
-
Mel
Bonjour, est ce qu'il serait aussi possible d'avoir les sujets svp, je suis en première année et j'aimerais voir quelques exemples... merci
-
soso rt
moi aussi, si ca ne vous dérange pas cela m'intéresse. sophie.mesnil@laposte.net
-
Mel
J ai oublie de poste mon adresse e mail : emeline_71@hotmail.fr merci beaucoup !!
-
shouka
je me rajoute a la liste pour les sujets!nous la certification est en fevrier dc le stress va pas tarder à monter et j'aimerais m'entrainer!
mon mail: shoukabi@hotmail.com
mon mail: shoukabi@hotmail.com