bonjour,
dans l'attente des résultats de l'examen du DEES, je me suis engagée sur des vacations d'éduc pour cet été.
J'ai commencé depuis quelques jours mais n'es toujours pas signé de contrat (c'est normal c'est le social, qu'on me répond!)
bref en attendant de pouvoir lire les modalités j'aimerais savoir si ce type de contrat entraîne par exemple aucune indémnité de fin de contrat, pas de couverture sociale,.... comme j'ai pu lire sur des forums d’enseignants!
merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les vacations mode d'emploi
-
aurelie34
Re: les vacations mode d'emploi
salut
je suis vacataire dans le cadre du dispositif du programme de réussite éducative (PRE) mené par ma commune
pour mon contrat, ce n'est pas un contrat de travail mais une circulaire établie par la mairie dans mon cas, qui me donne la date de mon embauche et le taux horaire (et c’est tout)tu n'auras ni congé payés, ni prime de fin de contrat....
je suis vacataire dans le cadre du dispositif du programme de réussite éducative (PRE) mené par ma commune
pour mon contrat, ce n'est pas un contrat de travail mais une circulaire établie par la mairie dans mon cas, qui me donne la date de mon embauche et le taux horaire (et c’est tout)tu n'auras ni congé payés, ni prime de fin de contrat....