bonjour j'entrerai à l'irts de neuilly sur marne en septembre et j'aimerais savoir si on a la possibiltié d'utiliser un pc portable pour les cours ou si on est obligé de prendre papier et stylo???
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pc portable
-
romano
Re: pc portable
peut etre seras aussi tu obligé de rencontrer les gens en vrai... puisque tu seras "technicien de la relation"...
non, sérieux, il faut vivre les "cours" et ne pas s'arreter a qq chose de trop scolaire !
je sors de trois ans de formation, j'ai pas eu vraiment de "cours" comme vous les appelez, mais pourtant j'ai mon D.E...
vivez vos temps de formation, partagez vos experiences et connaissances. si on ne commence pas a co-construire des la formation comment veux tu accompagner à la co-construction de projet !!!!
non, sérieux, il faut vivre les "cours" et ne pas s'arreter a qq chose de trop scolaire !
je sors de trois ans de formation, j'ai pas eu vraiment de "cours" comme vous les appelez, mais pourtant j'ai mon D.E...
vivez vos temps de formation, partagez vos experiences et connaissances. si on ne commence pas a co-construire des la formation comment veux tu accompagner à la co-construction de projet !!!!
-
karen
Re: pc portable
Je sais dans quoi je m'engage c'est juste une question pratique rien à voir avec la façon dont j'envisage le métier.