Bonjour,
Actuellement en stage 3 en centre maternel, je suis à la recherche d'une association pour un partenariat.
Connaissez vous une association qui pourrait, lorsque les mamans quittent le centre maternel pour un logement autonome, leur rendre des visites régulières. Celà dans le but d'avoir un contact extérieur susceptible de les accompagner dans certaines démarches, la découverte du quartier, ...
Je recherche cette association dans la région nord.
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Partenariat Nord
-
fanny
Re: Partenariat Nord
bonjour,
je ne connais pas d'association pour l'accompagnement mais essaie de te renseigner auprès du CCAS de ton coin, ou la PMI ou encore le planning familiale. parfois ces bureaux la connaissent des adresses utiles comme ils sont amenés à être en contact avec des jeunes en difficulté.
parfois même dans les mairies de grandes villes.
Après c'est juste une idée je ne suis pas sur de ce que j'avance.
je ne connais pas d'association pour l'accompagnement mais essaie de te renseigner auprès du CCAS de ton coin, ou la PMI ou encore le planning familiale. parfois ces bureaux la connaissent des adresses utiles comme ils sont amenés à être en contact avec des jeunes en difficulté.
parfois même dans les mairies de grandes villes.
Après c'est juste une idée je ne suis pas sur de ce que j'avance.