Bonjour à tous!
Je suis éducatrice en circonscription d'Aide Sociale à l'Enfance dans le 93. Je suis titulaire du concours d'assistant socio-éducatif. Je voudrais d'ici quelques temps quitter la région parisienne.
J'ai entendu dire que selon les départements, l'ancienneté n'est pas forcément reprise. Ex: Hérault, où il faut repartir au salaire de base, et visiblement, gros manque de moyens pour travailler dans ce département.
Je voudrais avoir l'expérience d'autres personnes qui sont partout en France pour me faire une idée!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaires selon les départements fonction publique territoriale
-
Sofaya
Re: salaires selon les départements fonction publique territoriale
Ce qui est certain c'est que suivant les territoires d'intervention ton salaire change!
Déjà sur un même département au service enfance en MDS le salaire n'est pas le même suivant le territoire (plus ou moins difficile en gros....)!
Après dans la fonction publique, le traitement de base ne change pas mais c'est toutes les petites indemnitées qui se rajoutent qui font toute la différence au bout, donc bien se renseigner à l'avance!
Déjà sur un même département au service enfance en MDS le salaire n'est pas le même suivant le territoire (plus ou moins difficile en gros....)!
Après dans la fonction publique, le traitement de base ne change pas mais c'est toutes les petites indemnitées qui se rajoutent qui font toute la différence au bout, donc bien se renseigner à l'avance!
-
Morgane
Re: salaires selon les départements fonction publique territoriale
Justement pas évident de se renseigner avant d'avoir postulé