bonjour à tous
je travaille aupres d enfants dans une asso sous la convention 66. pour la premiere fois de ma vie j ai ete en arret 3 semaine d'affilee ... Bref mon employeur me dit que je vais manquer de Congés trimestriels et comme l etablissement ferme obligatoirement à noel, il me prend des repos compensatoires que j ai acquis et les remplace par les ct dont parait il je n ai pas le droit. je suis etonnee car dans la convention ce n est pas si claire... Ca voudrait dire que lorsu on est en arret maladie plus d un certain temps on ne peut pas pretendre aux ct ? Autant pour les rtt je comprens mais là ... Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conges annuels supplementaires
-
stephane76
Re: conges annuels supplementaires
Bonjour,
A ma connaissance en tant que représentant du personnel, la perte des congés trimestriels n'est effective que lorsqu'on est en arret pour la totalité du trimestre concerné. le + simple est de vous rapprocher de vos représentant du personnel et:ou a défaut de contacter l'inspection du travail pour avoir des infos.
A ma connaissance en tant que représentant du personnel, la perte des congés trimestriels n'est effective que lorsqu'on est en arret pour la totalité du trimestre concerné. le + simple est de vous rapprocher de vos représentant du personnel et:ou a défaut de contacter l'inspection du travail pour avoir des infos.