Bonjour a tous j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour faire un contrat d'apprentissage dans une ecole d'educ spé vos réponses sont importantes pour moi car je souhaite chercher un contrat des a present pour la rentrée 2013
j'ai 25 ans ...26 en septembre 2013
merci a toussss
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat d'apprentissage Ecole educ
-
Vanessa
Re: Contrat d'apprentissage Ecole educ
Normalement, tu dois avoir 25 ans maximum à la signature du contrat d'apprentissage ! Mais peut-être existe t-il des exceptions, il faudrait que tu te renseignes directement auprès des CFA ou écoles du social !
-
elise
bonjour,
normalement, tu peux signer jusqu'à la veille de tes 26 ans.
normalement, tu peux signer jusqu'à la veille de tes 26 ans.
-
zikou
Bonjour,
J'ai signé mon contrat à 25 ans donc c'est bon pour toi ! Je connais quelqu'un qui a signé à 26 ans donc il y a des dérogations possibles ! Même si ça reste compliqué et que je pense qu'il vaut mieux que tu donnes tout pour trouver avant tes 26 ans. En tout cas la dérogation que tu peux utiliser c'est dire à la CCE que tu veux ouvrir ta structure après la formation, mais j'en sais pas plus sur la démarche !
J'ai signé mon contrat à 25 ans donc c'est bon pour toi ! Je connais quelqu'un qui a signé à 26 ans donc il y a des dérogations possibles ! Même si ça reste compliqué et que je pense qu'il vaut mieux que tu donnes tout pour trouver avant tes 26 ans. En tout cas la dérogation que tu peux utiliser c'est dire à la CCE que tu veux ouvrir ta structure après la formation, mais j'en sais pas plus sur la démarche !
-
zikou
Ah oui et j'ai pas précisé mais j'ai eu 26 ans avant le début de mon entrée en formation si c'est ce qui t'inquiète !