bonjour! est ce vous savez si l'on peut cumuler la bourse régionale, assedics et le salaire (cdd remplacement ou mi temps repris après l attribution de bourse et assedics)??
j ai lu sur le site du PE que les assedics et l emploi oui (!)et juste la bourse et emploi?? merci de votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumul bourse salaire
-
M.
Re: cumul bourse salaire
Alors tu peux cumuler emploi et assedics mais ton temps de travail sera décompter de ce que tu vas toucher des assedics ! ( après tout normal puisque tu touches les assedics parce que ta formation t'oblige à stopper ton emploi en gros, et que tu as cumuler assez d'heures etc ) pour ce qui est de la bourse en plus, je crois que bourses et assedics ne sont pas cumulables ...
-
Marie
Bonjour,
Alors en effet, je pense également que la bourse et les assedics ne sont pas cumulables. Or, pour ce qui est de bourse est salaire, c'est possible. Je suis actuellement en 3ème année, je suis boursière et je travail 18h par semaine dans un lycée. A cela peut bien évidemment s'ajouter la gratification de stage. Après si c'est pour un temps plein je ne sais pas... mais ton droit à la bourse est, il me semble, calculé sur tes revenus (et ou éventuellement ceux de tes parents) de l'année précédente...
Alors en effet, je pense également que la bourse et les assedics ne sont pas cumulables. Or, pour ce qui est de bourse est salaire, c'est possible. Je suis actuellement en 3ème année, je suis boursière et je travail 18h par semaine dans un lycée. A cela peut bien évidemment s'ajouter la gratification de stage. Après si c'est pour un temps plein je ne sais pas... mais ton droit à la bourse est, il me semble, calculé sur tes revenus (et ou éventuellement ceux de tes parents) de l'année précédente...
-
Lau
Alors je ne sais pas exactement pour assedics et emploi. Je pense en effet que, dépassé un certain revenu, ce n'est plus cumulable... A voir avec pôle emploi.
Par contre assedics et bourses c'est cumulable!! J'en suis la preuve vivante. mais cela, dépend de ta région, dans le nord, ça fonctionne.
Par contre assedics et bourses c'est cumulable!! J'en suis la preuve vivante. mais cela, dépend de ta région, dans le nord, ça fonctionne.