Bonjour à tous !
Moi je suis en 1ère année ES à Marseille et mes droits au chomage (AREF) se termine ce mois ci....

Je n'aurais comme seuls revenus uniquement ma bourse de 460e....la misère quoi !
Sachant que j'ai un loyer et des charges mensuelles!
Je suis donc dans une situation tres urgente et tres inconfortable puisque je dois a tout prix trouver une solution puisque cela ne couvre pas mes frais.
Seulement voilà le probleme : je peux bénéficier du RSA Jeunes moins de 25ans (ça existe oui! sous certaines conditions d'heures de travail renseignez vous!) ce qui m'aiderait beaucoup seulement sur le formulaire ils demandent nos ressources perçus au cours des 3 derniers mois et voila que ça coince ici puisque les derniers mois j'ai perçu mon chomage(AREF) + la bourse et donc la CAF va peut etre capter que j'ai gagné "beaucoup" et donc pas de droit au RSA alors qu'à cet instant je n'ai plus de revenus du pole emploi et pas assez de ressources pour payer mes charges...comment faire??
Est ce que quelqu'un est dans ma situation?
Croyez vous que malgré des revenus sur les 3 derniers mois, je peux quand meme bénéficier du RSA car je n'ai plus de ressources actuellement?
Pareil pour les APL, maintenant que j'ai plus de pole emploi, j'aimerais que l'on m'attribue + d'aides pour le logement car je ne pourrais guère le payer...
Qu'en pensez vous???
Si vous avez des avis, expériences ou conseils, n'hésitez pas! Car je suis désemparée....

Merci d'avance!!!!