Bonjour,
Je passe l'oral de Nançy demain dans l’après midi et je constate que il y a deux entretient: un avec un éducateur et un avec un psychologue.
N'est-ce pas étrange qu'il n'y est qu'une personne pour l'entretient avec le professionnel sachant qu'un oral est très subjectif?
En tout cas bonne chance a tous ceux qui le passent aussi et voient ce message.
Bye.
Ps: j'ai fait un double sujet car j'ai inversé le nom et le sujet la première fois et il n'y a pas de fonction EDIT.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Nancy
-
Natacha
Re: Oral Nancy
Salut Tom,
Je ne sais pas si tu es le Tom qui a passé celui de Marseille aussi.
Pour te répondre, non c'est asse fréquent. soit c'est un prof et un professionnel, soit dans le même cas que toi !
un oral n'est jamais subjectif, et encore moins devant des professionnels du sociale .
je ne sais pas très bien trouvé les mots, mais tu vas t'en rendre compte par toi même...
j’espère que cela se passe bien ! et pour Marseille, si c'est bien toi, tu as ta convocation pour l'oral !
Ps N'oublis pas de nous raconter tes DEUX oraux
Je ne sais pas si tu es le Tom qui a passé celui de Marseille aussi.
Pour te répondre, non c'est asse fréquent. soit c'est un prof et un professionnel, soit dans le même cas que toi !
un oral n'est jamais subjectif, et encore moins devant des professionnels du sociale .
je ne sais pas très bien trouvé les mots, mais tu vas t'en rendre compte par toi même...
j’espère que cela se passe bien ! et pour Marseille, si c'est bien toi, tu as ta convocation pour l'oral !
Ps N'oublis pas de nous raconter tes DEUX oraux
-
Khaz
Pour éviter cette subjectivité , les professionnels ont une grille pour guider leur entretien.Donc ne t’inquiète pas pour ça.
-
Tom
Ok, ok, bon de toute façon ca c'est plutôt bien passé. Le professionnel était super cool après pour la psychologue je sais pas trop ca dépend de comment elle interprète mes réponses je suppose ^^ .
-
Fredf
BOnjour,
Je n'arrive pas a savoir quand seront publiés les résultats des oraux de Nançy, en avez vous une idée?
Un autre étudient qui les passais avec moi ma dit qu'il pensais que ca serait mi juin.
Merci d'avance
Je n'arrive pas a savoir quand seront publiés les résultats des oraux de Nançy, en avez vous une idée?
Un autre étudient qui les passais avec moi ma dit qu'il pensais que ca serait mi juin.
Merci d'avance