Bonjour,bonjour
est ce que quelqu'un peut m'informer sur le déroulement des épreuves écrites à l'AFPS !Plutot dissertation?synthèse?....Et le questionnaire quels domaines cible t-il ?culture générale ,social,actu....
Merci à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements es AFPE saint brieuc
-
Claire
Re: renseignements es AFPE saint brieuc
Moi je passe l'écrit à Gouesnou et il vaut dans toutes les écoles de Bretagne, donc c'est peut-être la même chose. Nous on a une synthèse de docs avec argumentation, un QCM sur l'actualité sociale, et un dossier de projet à remplir.
-
ol
Re: renseignements es AFPE saint brieuc
bonjour
pour le concours de l'afpe je te conseille d aller sur le site de lécole. tu trouvera une explication des epreuves.
pour info, cette année le matin il y avait un une synthèse de doc dt le theme etait la transmission de l information par les medias et lapres midi un theme d aculaité socio educative: handicap et integration.
bon courage et bonne chnace
ol
pour le concours de l'afpe je te conseille d aller sur le site de lécole. tu trouvera une explication des epreuves.
pour info, cette année le matin il y avait un une synthèse de doc dt le theme etait la transmission de l information par les medias et lapres midi un theme d aculaité socio educative: handicap et integration.
bon courage et bonne chnace
ol