Bonjour,
Je suis actuellement en contrat AED à Lyon (3ème année).
Je dois changer d'académie et de postuler pour un poste AED.
je voudrais savoir si, dans ce cas, je recommence un contrat AED à zéro (j'ai alors droit à 6 ans) ou s'il ne me reste plus que 3 ans ?
merci de votre réponse,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AED changement d'académie
-
alex
Re: AED changement d'académie
en principe il te reste trois ans car c'est au niveau national qu'on ne peut pas dépasser les 6 années.
ils vont te demander si tu as déja exercé, à moins que tu ne le dise pas, mais je pense qu'ils ont des fichiers performants de la personne et peuvent savoir.donc trois ans.
ils vont te demander si tu as déja exercé, à moins que tu ne le dise pas, mais je pense qu'ils ont des fichiers performants de la personne et peuvent savoir.donc trois ans.
-
alex
appoline que comptes tu faire ?
changer d'académie et repostuler ?
changer d'académie et repostuler ?
-
appoline
Bonjour,
Je pense changer d'académie pour suivre mon compagnon.
J'ai entendu dire qu'il y aurait des possibilités de perennisation des contrats AVS/AED ? en sais-tu un peu plus ? Un groupe serait en train de plancher au ministère sur la création d'un nouveau métier ?
Merci
Je pense changer d'académie pour suivre mon compagnon.
J'ai entendu dire qu'il y aurait des possibilités de perennisation des contrats AVS/AED ? en sais-tu un peu plus ? Un groupe serait en train de plancher au ministère sur la création d'un nouveau métier ?
Merci
-
alex
Personnellement je ne crois pas. Ils travaillent ensemble avec les académies, et secteurs divers.
Seule possibilité : faire une validation d'acquis de l'éxpérience travail social.les académies sont de plus en plus soudées avec les divers secteurs, car ils ont eu des plaintes
Seule possibilité : faire une validation d'acquis de l'éxpérience travail social.les académies sont de plus en plus soudées avec les divers secteurs, car ils ont eu des plaintes