Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours ES IRTS Rennes (2013)
-
Marion
Résultats concours ES IRTS Rennes (2013)
Bonjour à tous,
Les résultats du concours d'ES pour les écoles de Rennes et de Lorient sont affichés à l'IRTS de Rennes.
Si vous souhaitez avoir les résultats aujourd'hui, vous pouvez me donner votre nom/prénom et date de naissance pour que je vous donne votre classement !
Les résultats du concours d'ES pour les écoles de Rennes et de Lorient sont affichés à l'IRTS de Rennes.
Si vous souhaitez avoir les résultats aujourd'hui, vous pouvez me donner votre nom/prénom et date de naissance pour que je vous donne votre classement !
-
Margaux
Re: Résultats concours ES IRTS Rennes (2013)
Bonjour,
C'est super gentil de ta part ! C'est stressant d'attendre encore jusqu'à demain !
Voici les infos: ^^
Margaux TANGUY, née le 16/08/1993
Merci d'avance !
C'est super gentil de ta part ! C'est stressant d'attendre encore jusqu'à demain !
Voici les infos: ^^
Margaux TANGUY, née le 16/08/1993
Merci d'avance !
-
Justine
Bonjour Marion, je veux bien que tu me donnes mon résultat je ne suis pas sur Rennes et l'attente est insuportable. Peux-tu me passer ton mail que je t'envoie les infos?
-
TRIBOTTE Damien
Bonjour Marion.
Très sympa de ta part. Je veux bien mon classement.
TRIBOTTE Damien 24/02/1986
merci à toi
Très sympa de ta part. Je veux bien mon classement.
TRIBOTTE Damien 24/02/1986
merci à toi
-
Plumet
Bonjour, je souhaiterais connaître mon résultat, je suis née le 27/12/91, je m'appelle Victoria Plumet.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
Marion
Justine voici mon mail : marionrenault.re@gmail.com
-
Marion
Si vous souhaitez que je vous donne les résultats par sms, ou par mail n'hésitez pas à m'envoyer vos infos à marionrenault.re@gmail.com
-
Coline
Merci beaucoup ! Coline Gacel née le 13/02/1994