je projette de faire mon stage de 3ème année en Guyane dans le secteur de l'enfance en situation de handicap (IME ou hôpital de jour). Qui dit 3ème année dit mémoire à rédiger...j'ai conscience que ça rajoute des difficultés d'être à des kilomètres de son centre de formation en cette année fatidique
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 3ème année en Dom-Tom
-
Labasle Agnès
Stage 3ème année en Dom-Tom
Bonjour à tous,
je projette de faire mon stage de 3ème année en Guyane dans le secteur de l'enfance en situation de handicap (IME ou hôpital de jour). Qui dit 3ème année dit mémoire à rédiger...j'ai conscience que ça rajoute des difficultés d'être à des kilomètres de son centre de formation en cette année fatidique
! Mais je reste déterminée. Alors si certains d'entre vous ont déjà vécu l'expérience et survécu au passage du diplôme, pouvez-vous partager vos conseils, remarques svp?