Bonjour,
Je rentre en formation d'ES jeudi et j'ai toujours pas trouver de stage pour ma première année (stage de 17semaines).
Quelqu'un aurait-il des conseils, adresses, sites où regarder?
Merci
Sarah.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour stage de premiere année
-
Amandine
Re: Aide pour stage de premiere année
Bonjour,
Tu peux aller sur le site finess.sante.gouv.fr (une fois sur le site, tu dois cliquer sur consulter la base). Tu trouveras des adresses d'établissements dans la région ainsi que dans le champ d'intervention souhaité. Tu peux aussi consulter annuaire.action-sociale.org qui est peut-être plus simple d'utilisation.
Bonne recherche !
Tu peux aller sur le site finess.sante.gouv.fr (une fois sur le site, tu dois cliquer sur consulter la base). Tu trouveras des adresses d'établissements dans la région ainsi que dans le champ d'intervention souhaité. Tu peux aussi consulter annuaire.action-sociale.org qui est peut-être plus simple d'utilisation.
Bonne recherche !
-
Sarah
Merci pour ton aide!
J'y vais jeter un œil tout de suite.
Bonne journée
J'y vais jeter un œil tout de suite.
Bonne journée
-
Anat
Bonjour Sarah,
En première année comme toi, à la recherche d'un lieu de stage. Tu as le site lesocial.fr qui peut être intéressant.
Bon courage et bonne recherche.
En première année comme toi, à la recherche d'un lieu de stage. Tu as le site lesocial.fr qui peut être intéressant.
Bon courage et bonne recherche.