Bonjour a tous,
Actuellement en troisième année es, je viens de répondre a une annonce concernant un accompagnement pour une jeune autiste le dimanche apres midi pour des activité éducatives et de loisir
Je n'ai aucune idée du taux horaire que je peux demander pour une telle prestation ... Une idée?
Merci par avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel tarif pour prise en charge autiste
-
mimi
Re: quel tarif pour prise en charge autiste
Bonjour,
Qu'entends-tu par accompagnement ?
Tu es futur éduc, l'enfant est autisme, mais s'agira t'il d'un travail éducatif ou d'un baby sitting classique ?
Je serai tentée de dire que si c'est du baby sitig, tu peux demander le prix classique appliqué le dimanche...
Qu'entends-tu par accompagnement ?
Tu es futur éduc, l'enfant est autisme, mais s'agira t'il d'un travail éducatif ou d'un baby sitting classique ?
Je serai tentée de dire que si c'est du baby sitig, tu peux demander le prix classique appliqué le dimanche...
-
marine
Merci pour ta réponse.
Il ne s'agit pas de baby sitting classique puisque travail éducatif (plutôt axé sur du loisir donc pas de travail sir table mais il ne s'agit pas pour autant d'occupationel.
Sachant que je vais également rencontrer et travailler en lien avec l' association qui aide également la famille, pour que l'on puisse travailler en lien.
Il ne s'agit pas de baby sitting classique puisque travail éducatif (plutôt axé sur du loisir donc pas de travail sir table mais il ne s'agit pas pour autant d'occupationel.
Sachant que je vais également rencontrer et travailler en lien avec l' association qui aide également la famille, pour que l'on puisse travailler en lien.
-
caroline
Marine,
A vu de nez, je dirais 12 euros nets de l'heure!
Il faut arrêter de bosser pour le smig, c'est un boulot à responsabilités, propose les de te payer en Cesu, renseignes toi là dessus!
Caroline educatricehandicap.fr
A vu de nez, je dirais 12 euros nets de l'heure!
Il faut arrêter de bosser pour le smig, c'est un boulot à responsabilités, propose les de te payer en Cesu, renseignes toi là dessus!
Caroline educatricehandicap.fr