slt!!
jvoudrè savoir si il y orè d persone ki se son présenté a l'ITS de caluire à Lyon??jsui a l'abour é il me fodrè kelk info pour remplir mon dossié ke jdoi rendr avan le 3 janvier!!
donc tené moi o couran rapidemen SVP.merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation aux concours d'éduc spé
-
stéphanie
Re: préparation aux concours d'éduc spé
coucou!
je mappelle stéphanie et je prépare aussi le concours d éducateur a caluire pour la seconde fois!
je suis aussi un peut a labour pour mon dossier je le poste demain et j ai passé toute la journée dessus et j y suis encore car je termine ma lettre de motivation!
quelles info te faut il si a tout hasars je peux t aider! mon e-mail: stefbuff2@hotmail.com. j espère ke je ne te répond pa tro tard
je mappelle stéphanie et je prépare aussi le concours d éducateur a caluire pour la seconde fois!
je suis aussi un peut a labour pour mon dossier je le poste demain et j ai passé toute la journée dessus et j y suis encore car je termine ma lettre de motivation!
quelles info te faut il si a tout hasars je peux t aider! mon e-mail: stefbuff2@hotmail.com. j espère ke je ne te répond pa tro tard
-
stéphanie
Re: préparation aux concours d'éduc spé
as tu u mon mess juste avant? as tu msn? stefbuff2@hotmail.com je sui aussi inscrite a caluire