Bonjour,
Je suis responsable d'un centre social at afin d'être stagiairisée sur le poste que j'occupe, il me faut le concours d'assistant socio-éducatif.
J'ai été reçue à l'oral, mais je ne sais pas trop quoi bosser... Lois? Cadre de la fonction publique? Parcours?...
Si quelqu'un l'a déjà passé et peut me donner quelques conseils, ça ne serait pas de refus!
Je vous remercie par avance!
Léa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve orale concours assistant socio-éducatif
-
lolo
Re: Epreuve orale concours assistant socio-éducatif
Bonjour,
Je viens de passer le concours pour le meme titre en CHRS.
Situation similaire, j etais en contractuelle sur le poste mis au concours. J ai eu le concours.
Les modalites seront sans doutes differentes pour toi, mais pour moi c etait un entretien de 15 minutes, 5 minutes de presentation et des questionns.
Psarle de ta pratique, de tes valeurs et ton action au quotidien.
Apres, potasses bien ce que sont les valeurs de la fonction publiaue et le positionnement en tant qu agent de la fonction publique + les roits et devoirs des fonctionnaires:
J espere t avoir un peu eclaire:::
Je viens de passer le concours pour le meme titre en CHRS.
Situation similaire, j etais en contractuelle sur le poste mis au concours. J ai eu le concours.
Les modalites seront sans doutes differentes pour toi, mais pour moi c etait un entretien de 15 minutes, 5 minutes de presentation et des questionns.
Psarle de ta pratique, de tes valeurs et ton action au quotidien.
Apres, potasses bien ce que sont les valeurs de la fonction publiaue et le positionnement en tant qu agent de la fonction publique + les roits et devoirs des fonctionnaires:
J espere t avoir un peu eclaire:::