Peut-on s'inscrire au 3 écoles de toulouse pour passer l'oral ? ( J'ai reussi l'écrit commun saint simon / erasme )
J'ai cru comprendre qu'il etait possible de s'inscrire dans les 3, quel est le prix des 3 inscriptions?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral educ spe toulouse
-
Léa
Re: oral educ spe toulouse
Effectivement on peut s'inscrire dans plusieurs écoles pour passer l'oral. Mais sur Toulouse j'en connais que deux: Saint Simon et Erasme. Quelle est la troisième? parce que ça m’intéresserait.. Merci
-
margaux
connaissez vous les prix des oraux ? il me semble que avec l'inscription saint-simon erasme c'est 120€ les mais avec le 3eme ?
-
Léa
Le prix des inscriptions n'est pas indiqué sur le site, je ne l'ai pas trouvé. Par contre les trois oraux tombent le même jour ou pas?
-
Marine
Je suis inscrite à la double inscription st simon erasme et pour l'oral j'ai été convoqué pour les deux écoles le 20 février donc les épreuves sont communes , pour ce qui est de l.ifrass il faut envoyer un mail à l'adresse a.rivalier@ifrass.net avec une demande d'inscription pour l'oral et le document d'admissibilité de l'écrit .
-
lea
moi je suis inscrite seulement à saint Simon, je peux tout de même m'inscrire dans d'autres établissements?