bonjour tt le monde,
je souhaiterai entrer en contact avec des personnes qui seraient en formation d'ES à l'IRTS à Paris.
j'y passe les concours, et je voulais avoir qqes renseignements sur le déroulement de la formation, sur l'établissement en général, si vous vous y plaisez, comment sont les formateurs, etc...
je vous remercie d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en formation à l'IRTS Paris
-
lulu
Re: en formation à l'IRTS Paris
salut nana!
je suis en premiere annee a l'IRTS Parmentier et je peux te dire que je m'y plais bcp! Je suis tombée dans un bon groupe, il ya vraiment une bonne ambiance ds cette ecole.
Les formateurs sont bien, rassures toi. Il y en a des moins compréhensifs, comme partout mais en general, ils sont tres ouverts au dialogue et ouverts tt courts.
La formation est étalée sur 3 ans en voie directe, à raison de 2 jrs de cours par semaine environ; ce qui laisse le tps de faire ton stage le reste du tps.
Voila, si t'as d'autres questions, n'hésites pas!
Je te souhaite bon courage pr les selections!
Lulu
je suis en premiere annee a l'IRTS Parmentier et je peux te dire que je m'y plais bcp! Je suis tombée dans un bon groupe, il ya vraiment une bonne ambiance ds cette ecole.
Les formateurs sont bien, rassures toi. Il y en a des moins compréhensifs, comme partout mais en general, ils sont tres ouverts au dialogue et ouverts tt courts.
La formation est étalée sur 3 ans en voie directe, à raison de 2 jrs de cours par semaine environ; ce qui laisse le tps de faire ton stage le reste du tps.
Voila, si t'as d'autres questions, n'hésites pas!
Je te souhaite bon courage pr les selections!
Lulu