Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement etcharry es
-
lulu
désistement etcharry es
Bonsoir à tous , pouvez vous nous signaler les désistements pour la formation d es a etcharry et votre place sur la liste d'attente si vous avez été reçus merci d'avance.
-
Julie
Re: désistement etcharry es
Salut lulu je ne sais pas ou tu en ai mais te rappel tu si il y a eu des désistement en 2014 pour etcharry et jusqu'a quelle place ils sont remonté merci
-
Sallaberry
Salut, je suis aussi à la recherche d'informations sur les désistements.
Si il est possible que la première informée contacte l'autre ça serait cool.
Merci
Merci
-
Sallaberry
Re: désistement etcharry me
Salut, je suis aussi à la recherche d'informations sur les désistements.
Merci
Rectification c'est pour le concours me
Merci
Rectification c'est pour le concours me
-
Jonathan
Pour ME j'ai pas plus d'infos que ce que moi je suis. J'ai été contacté il y a peut etre 2-3 semaines pour rentrer sur la liste principale et j'étais 3eme de la liste d'attente.
J'espere que ça pourra t'aider !
J'espere que ça pourra t'aider !
-
Julie
Merci pour les infos apparement ils sont remonté jusqu'à la 12 eme place je désespère un peu car je suis 23e je crois enfin bon si vous avez encore des infos je prends pas: Jonathan si par miracle je suis prise moi je suis partante pour la colloc Ahahah
-
Sallaberry
Re: désistement etcharry me
Salut et merci.
Pour ceux que ça peut intéresser ils sont au 18ème de la liste complémentaire pour le concours me.
Je suis 20ème, soit c'est trop cool soit c'est horrible! Lol
Si une personne a peut être l'intention de se desister... Je suis preneuse de l'info...
Pour ceux que ça peut intéresser ils sont au 18ème de la liste complémentaire pour le concours me.
Je suis 20ème, soit c'est trop cool soit c'est horrible! Lol
Si une personne a peut être l'intention de se desister... Je suis preneuse de l'info...
-
Julie
Bientôt j'espère pour toi ça va le faire plus que deux personnes. L'attente est horrible je compati